Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 présentation de la réunion:(pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

réunion
Marukaite chikyuu
BOKU réunion !

I'AM

    Age : 29
    Date d'inscription : 15/07/2012
    Devoirs rédigés : 5
    Localisation : réunion

présentation de la réunion:(pas fini) Vide
MessageSujet: présentation de la réunion:(pas fini)   présentation de la réunion:(pas fini) Icon_minitimeDim 15 Juil - 23:07


Nom:timios
Prénom: hazuka
Pays représenté:réunion



Description physique:

elle est souvent vêtue de chemise blanche/mauve avec un noeud au milieu et d'une jupe noire.
elle a les cheveux noir nuit et trés long,elle a de veaux yeux couleur sang qui montre sa froideur et son calme.

Description psychologique:

elle est pas facile a comprendre,mais elle adore les asiatiques surtout japon,elle est trés amis avec russie mais cela est tres dur d'avoir une conversation avec lui car belorussie est toujours tres proche.néanmoins elle a des ennemis..le premier est amerique pour son manque de sérieux et qui aiment faire son héros,la france pour son manque de sérieux sur ses outres-mers(pour plus précis la réunion est un outres-mers de la france)
elle aiment bien grece et les frere italiens.

elle ne comprend pas l'amitié unie et soudée a croire quelle vit sans preuve d'amour.
elle mène mile et une dispute avec l'angleterre aux sujet de ses dit "SCONES! xD"

Histoire: ~en cours~

Hors-RP ~
Nom/Pseudo: garryer,réunion
Âge: 12ans

Par quel hasard êtes-vous tombé sur le forum ? en trouve le jeu RPG gakuen hetalia :D

Raconte une blague:au lieux de un je tend donne 2 xD allez cadeaux

• Ce sont trois familles d'animaux qui discutent de la destination de leurs prochaines vacances :
L'ours blanc dit : "Ma famille et moi aimons le froid et la neige, donc nous allons au pôle sud".
Le dromadaire dit : "Ma famille et moi aimons le sable et la chaleur, donc nous allons au Ténéré".
Le crocodile dit : "Ma famille et moi avons une grande gueule, donc nous allons en France..."

• Un Américain demande à un Japonais :
-" Si la fin du monde était annoncée pour le mois prochain, que souhaiterais-tu avant ?"
Le Japonais lui répond :
-" Sans aucune hésitation devenir Français "
-"Et pourquoi donc ?" lui dit l'Américain . Et le Japonais répond :
-" Parce qu'ils retardent de 20 ans."



Dernière édition par chloé-garryer le Lun 16 Juil - 11:33, édité 1 fois (Raison : pour que mon pays se fasse connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de la réunion:(pas fini)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Accueil & Administration. :: Présentations.-