Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Changement de compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
LUDWIG

Allemagne
Marukaite chikyuu
BOKU Allemagne !

I'AM
LUDWIG


    Age : 34
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

Changement de compte Vide
MessageSujet: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeSam 19 Juin - 23:48

    Bonjour/bonsoir mes agneaux,

    Voilà je viens de remarquer que.... bah le compte que j'ai actuellement ne me convient pas, et que je serais intéressée davantage par un poste vacant. (Dont le nom commence par un L, aimant les chiens et la bière).

    Le souci étant... puis-je changer de compte ? Je ne pense pas que cela gêne vu que je n'ai lancé aucun RP, mais j'aimerais quand même l'avis du staff avant de faire mes modifications.
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

Changement de compte Vide
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeDim 20 Juin - 21:08

Bien le bonsoir Miss Enora, pour moi il n'y a aucun problème pour un changement de personnage sur ce compte *en même temps c'est ce que je vais faire pendant les vacances* l'erreur est humaine... si on ce rend compte qu'un personnage ne nous convient pas pourquoi le garder? Surtout si on n'a pas encore rp ^^ Ta fiche sera envoyer au game over et tu pourras recommencer une fiche avec ton nouveau personnage ^^ *dont la description ne me dit rien du tout /admin inculte/* vérifie juste qu'il n'est pas réservé, et fais une nouvelle fiche dès que possible.
Si quelqu'un est contre ceci, qu'il vienne se présenter ou garder silence à jamais. ^^
Revenir en haut Aller en bas
LUDWIG

Allemagne
Marukaite chikyuu
BOKU Allemagne !

I'AM
LUDWIG


    Age : 34
    Date d'inscription : 16/05/2010
    Devoirs rédigés : 31

Changement de compte Vide
MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitimeDim 20 Juin - 22:32

    Danke, danke. ♥️
    C'était logique dans mon esprit que ma requête était recevable, mais en bonne petite qui aime respecter les autorités je voulais l'accord des hautes sphères. (Non je ne fais pas du tout du lèche-bottisme).
    Je m'occupe de ma fiche dès ce soir. /y fonce, y vole/
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    Changement de compte Vide
    MessageSujet: Re: Changement de compte   Changement de compte Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    Changement de compte

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Accueil & Administration. :: ...et maintenant? :: Place aux questions, suggestions!-