Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
FELICIANO VARGAS

Feliciano Vargas~Italy
Marukaite chikyuu
BOKU Feliciano Vargas~Italy !

I'AM
FELICIANO VARGAS


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Devoirs rédigés : 14

L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Vide
MessageSujet: L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")   L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Icon_minitimeSam 26 Juin - 23:14

Je tiens à prévenir d'une absence d'environs trois semaines. En effet, je vais partir du 14 juillet jusqu'au 2 août. (Enfin, les dates ne sont pas exactes... Mon père m'a dit "Je crois". Déjà que quand il est certain, c'est pas à deux jours près... Mais bon...) Au pire, en cas de changement, je préviendrais... ^^'

Enfin, tout ça pour dire que je serais pas là pendant cette période à peu près.

Et je tiens aussi à m'excuser, au cas où j'ai des RPs en cours à ce moment-là.... Je répondrais dès que je reviens (enfin ça, c'est si j'ai pas oublié ma tête en cours de route... =.=")

Voilà, sur ce, bonnes vacances à tous~ ^^

Edit : J'ai enfin les dates exactes. ^^ (C'et pas trop tôt.... XD) Je pars le 13 juillet et je reviens le 4 août. ^^


Dernière édition par Feliciano Vargas~Italy le Mar 13 Juil - 11:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Vide
MessageSujet: Re: L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")   L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Icon_minitimeDim 27 Juin - 13:04

Ok Italy, merci de nous avoir prévenue à l'avance ^^ j'espère que ce sera de belle vacances et que tu vas revenir tout bronzé.
Revenir en haut Aller en bas
FELICIANO VARGAS

Feliciano Vargas~Italy
Marukaite chikyuu
BOKU Feliciano Vargas~Italy !

I'AM
FELICIANO VARGAS


    Date d'inscription : 30/04/2010
    Devoirs rédigés : 14

L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Vide
MessageSujet: Re: L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")   L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Icon_minitimeMer 4 Aoû - 19:03

Je suis de retour. ^^ (Oui, je sais, c'est pas forcément intéressant, mais bon...)
Bon, par contre, j'ai pas bronzé, je suis toujours aussi blanche qu'un zombie, les cernes en plus... XDDD
Enfin bref, passons. ^^
Contente de vous revoir. :D
Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Vide
MessageSujet: Re: L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")   L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Icon_minitimeMer 4 Aoû - 20:41

Bienvenue à la maison, Italy'chan /sbaf/
Revenir en haut Aller en bas
CRISTOBAL!

República de Cuba
Marukaite chikyuu
BOKU República de Cuba !

I'AM
CRISTOBAL!


    Age : 31
    Date d'inscription : 10/05/2010
    Devoirs rédigés : 74

L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Vide
MessageSujet: Re: L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")   L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Icon_minitimeLun 9 Aoû - 16:40

Mon Feli!!!! faut absolument qu'on se mette d'accord pour notre RP Feli/Feliks^^
Revenir en haut Aller en bas


Marukaite chikyuu
BOKU Contenu sponsorisé !

I'AM


    L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Vide
    MessageSujet: Re: L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")   L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=") Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     

    L'Italie prend des vacances (même si il est déjà en vacances à longueur d'année.... =.=")

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Affaires Scolaires. :: Carnet de Correspondance :: Absences, Retards & Oublies.-