Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Absence de Norge_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

Absence de Norge_ Vide
MessageSujet: Absence de Norge_   Absence de Norge_ Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:30

Bien le bonjour ou bonsoir, tout dépends de l'occasion, mon Norway chéri sera absent du Lundi 19 Juillet au Vendredi 24 Juillet, car je vais passé un peu de temps dans notre maison de la mer familiale, avec ma grande famille *logique* et mon chéri. Le problème c'est que là bas, internet manque cruellement, et je doute que mon copain veux bien que j'aille sur son ordi portable + clé d'internet pour venir ici T-T *il ne supporte pas que j'aille sur des forums rpg ou que je fasse l'otaku*. Donc pendant cette semaine, je serais absente ici, sur msn et partout sauf si je réussi à le convaincre, ce qui n'est pas gagné T-T. Donc voilà voilou vous êtes prévenu, vous me manquerez pendant cette semaine ^^

Revenir en haut Aller en bas
ALEKSANDER NORDAHL

Norway
Marukaite chikyuu
BOKU Norway !

I'AM
ALEKSANDER NORDAHL


    Age : 33
    Date d'inscription : 24/12/2009
    Devoirs rédigés : 282

Absence de Norge_ Vide
MessageSujet: Re: Absence de Norge_   Absence de Norge_ Icon_minitimeLun 2 Aoû - 13:45

Norge est bien de retour, non mes vacances ne sont pas prolongées, c'est juste qu'à mon retour j'ai eu la désagréable surprise de voir qu'internet ne fonctionnait plus à cause d'un probleme de ligne qui n'est toujours pas réglé mais j'ai quand même internet grâce à une clé 3G prêtée *o* donc je suis DE RETOUR (pour vous jouer de mauvais tours /sbaf/)
Revenir en haut Aller en bas
 

Absence de Norge_

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Affaires Scolaires. :: Carnet de Correspondance :: Absences, Retards & Oublies.-